TheGreek Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, Suite à une réparation de "singe" chez Cordon Electronics, mon écran a cessé de fonctionner car la nappe a été trop plié alors que je venais de changer la carte mère par une neuve. De ce fait, je vend le reste des pièces en parfait été de fonctionnement. La carte mère et neuve et bien d'être changé suite à une problème de réception. Pièces disponibles : - Carte mère 64GB - Batterie - Lecteur d'empreinte (bouton home) - Coque métal arrière - Port UBS Type-C Pour faire court, tous sauf l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Attention, il y a une section dédiée petites annonces. Je pense que ce post ne restera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreek Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 Je ne n'avais pas vu, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimk0209 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 (modifié) Bonjour à vous je suis nouveau et j ai un pro 5 je recherche la carte mère je vois que tu la on peut faire affaire ? Modifié 6 novembre 2017 par Rimk0209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimk0209 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Le 19/05/2017 à 14:57, TheGreek a dit : Bonjour, Suite à une réparation de "singe" chez Cordon Electronics, mon écran a cessé de fonctionner car la nappe a été trop plié alors que je venais de changer la carte mère par une neuve. De ce fait, je vend le reste des pièces en parfait été de fonctionnement. La carte mère et neuve et bien d'être changé suite à une problème de réception. Pièces disponibles : - Carte mère 64GB - Batterie - Lecteur d'empreinte (bouton home) - Coque métal arrière - Port UBS Type-C Pour faire court, tous sauf l'écran.. Bonjour je suis intéressé comment te contacter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.