Aller au contenu

Demande d'aide svp pour manipulations et choix rom


walidisney

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je suis tout nouveaux dans ce forum donc je vais essayer de faire le mieux possible pour vous expliquer et désolé si je suis pas dans la bonne sections mais je pense que sa doit etre ici enfin bref je viens de me procurer le samsung galaxy S I9000 de chez bouygues il est bloquer sur bouygues au cas ou

Au demarrage sa ma degoutter de voir toutes c'est applications bouygues people etc et sa ram aussi donc je voulais savoir etant sur une rom

csc I9000BOGJG4

phone I9000XXJM2

je voulais savoir ce que vous me conseiller pour passer sur une rom officiel c'est a dire rom avec aucune personalisation operateur s'il vous plait et la dernieres si possible.

merci d'avance pour votre aide je pense avoir tout dit si vous avez besoins d'autre info je suis la.

Ps pour les gens qui sont pas trop chaud pour aider au lieu de repondre genre oué deja vu oué cherche ou autre choses ne vous fatiguer pas svp merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je ne vais pas être très original, mais suit ce lien, partie "mise à jour" : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627

Je te conseille soit une officielle du style JM2 soit la dernière officieuse sous eclair, la JM8! En espérant que le mode Download soit présent sur ton téléphone... De toute façon tout est expliqué dans le tuto, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je te conseil d'eviter la jm5 pour avoir eu des problemes avec, je te conseille aussi d'eviter fryo pour le moment car de toute facon il va sortir a la fin du mois normalement.

La jm2 est un tres bon chois c'est celle que je recomande personellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...