realis Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 bonjour à tous, tout est dans le titre 😄 je recherche un tuto pour rooter une tablette asus zenpad 10 z300M  d'avance merci à vous. Citer
Incomtus Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Salut alors ca se precise sur les forum XDA apparement ça marche de manière aléatoire avec cette méthode : https://forum.xda-developers.com/general/general/installing-twrp-rooting-asus-zenpad-10-t3612693 Si tu sais lire l'anglais ca n'a pas l'air compliqué. cela dit j'ai pas testé car j'ai pas d'ordi windows.......... 😠Citer
Incomtus Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Hey! re ! j'ai essayé ca fonctionne et j'ai meme pu installer XPOSED!! Mais par contre c'est super instable avec xposed. le root simple suffit tant qu'il n'y a pas de version officiel de framework xposed Modifié 1 septembre 2017 par Incomtus Précision Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.