Aller au contenu

heure/date et météo disparus au dessus de la barre Google


cortex38

Recommended Posts

Bonjour 😃

Sur l'écran d'accueil de mon smart Samsung Galaxy A3-6, j'ai juste au dessus de la barre Google la date, l'heure et la météo qui s'affichent (voir photo)

b5d7a6d23dd51d022effc88e441dd252.jpg

Mais depuis hier, sur le même smart que moi, sur celui de ma femme ci-dessous, ces données ont disparues et je ne trouve pas le moyen de les replacer 😒 (voir photo)

d63237ce6c8ad53bfbcea5345232e905.jpg Merci de bien vouloir me renseigner pour refaire apparaître ces 3 données.

A BIENTÔT 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le widget météo Samsung.

Appui long sur une partie vide de l'écran d'accueil, choisir "Widgets", balayer jusqu'à trouver la page où il y a ce widget météo, le toucher et en maintenant le doigt le déplacer jusqu'à une zone de l'écran d'accueil avec assez de place libre pour l'accueillir.

Il faudra peut-être faire un peu de ménage sur l'écran d'accueil, comme supprimer une ligne d'icônes, pour lui faire la place d'après la photo.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 20/05/2017 à 09:37, Ultrix a dit :

C'est le widget météo Samsung.

Appui long sur une partie vide de l'écran d'accueil, choisir "Widgets", balayer jusqu'à trouver la page où il y a ce widget météo, le toucher et en maintenant le doigt le déplacer jusqu'à une zone de l'écran d'accueil avec assez de place libre pour l'accueillir.

Il faudra peut-être faire un peu de ménage sur l'écran d'accueil, comme supprimer une ligne d'icônes, pour lui faire la place d'après la photo.

Bonjour Ultrix, merci beaucoup ça m'a permis de résoudre le même problème sur mon Asus Zenfone 4 Max.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...