Jump to content

heure/date et météo disparus au dessus de la barre Google

Recommended Posts

Bonjour 😃

Sur l'écran d'accueil de mon smart Samsung Galaxy A3-6, j'ai juste au dessus de la barre Google la date, l'heure et la météo qui s'affichent (voir photo)

b5d7a6d23dd51d022effc88e441dd252.jpg

Mais depuis hier, sur le même smart que moi, sur celui de ma femme ci-dessous, ces données ont disparues et je ne trouve pas le moyen de les replacer 😒 (voir photo)

d63237ce6c8ad53bfbcea5345232e905.jpg Merci de bien vouloir me renseigner pour refaire apparaître ces 3 données.

A BIENTÔT 😄

C'est le widget météo Samsung.

Appui long sur une partie vide de l'écran d'accueil, choisir "Widgets", balayer jusqu'à trouver la page où il y a ce widget météo, le toucher et en maintenant le doigt le déplacer jusqu'à une zone de l'écran d'accueil avec assez de place libre pour l'accueillir.

Il faudra peut-être faire un peu de ménage sur l'écran d'accueil, comme supprimer une ligne d'icônes, pour lui faire la place d'après la photo.

Edited by Ultrix
  • Like 1

• 11 months later...
Le 20/05/2017 à 09:37, Ultrix a dit :

C'est le widget météo Samsung.

Appui long sur une partie vide de l'écran d'accueil, choisir "Widgets", balayer jusqu'à trouver la page où il y a ce widget météo, le toucher et en maintenant le doigt le déplacer jusqu'à une zone de l'écran d'accueil avec assez de place libre pour l'accueillir.

Il faudra peut-être faire un peu de ménage sur l'écran d'accueil, comme supprimer une ligne d'icônes, pour lui faire la place d'après la photo.

Bonjour Ultrix, merci beaucoup ça m'a permis de résoudre le même problème sur mon Asus Zenfone 4 Max.

Cordialement.