Aller au contenu

[MAJ] Honor 5C (NEM-L21)


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant acheter un Smartphone en Pologne, et ayant déménager de nouveaux en France il y a peu de temps, je me demandais si mon Honor 5C NEM-L21 acheter en Pologne recevra la MAJ vers android Nougat 7.0 comme les autre smartphone. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le numéro complet de la build de ton 5C ( paramètres / A propos du téléphone )

La mise à jour semble disponible, as tu essayé avec l'appli Hicare rubrique Adopt.précoces OS ou L'appli FirmwareFinder

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tgauville a dit :

Quel est le numéro complet de la build de ton 5C ( paramètres / A propos du téléphone )

La mise à jour semble disponible, as tu essayé avec l'appli Hicare rubrique Adopt.précoces OS ou L'appli FirmwareFinder

Le numéro de build complet est : NEM-L21C432B132 

Malheureusement j'ai déjà essayé sur l'application Hicare mais il me dit qu'aucune mise a jour n'est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le numéro complet de la build de ton 5C ( paramètres / A propos du téléphone )
La mise à jour semble disponible, as tu essayé avec l'appli Hicare rubrique Adopt.précoces OS ou L'appli FirmwareFinder

Je viens d'essayer avec l'application FirmwareFinder et j'ai obtenu plein de résultats. L'application est elle fiable ?
est ce que je peux vraiment faire ces MAJ alors qu'elles n'apparaissent dans Hicare?
Est ce normal que les dernières n'ont pas la mention OTA devant ? Ou bien cela signifie t'il qu'il s'agit d'une beta encore?
Désolé pour toute ces questions mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi
et merci
18cf6d0e14edcaaf27ddf43749328b8b.jpg

Sent from my Honor 5C (NEM-L21)



Sent from my Honor 5C (NEM-L21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu peux charger les fichiers de la première ligne, tu vas obtenir deux archives zip, update.zip et update_data_full_ NEM-L21 ********** .zip

Pour l'installation tu peux suivre ce tuto ( en anglais ) http://www.stechguide.com/honor-6x-b360-nougat-update/

sans tenir compte des noms de fichiers, cette méthode permet une mise à jour sans perte des données perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu télécharge les 2 archives proposées, c'est marqué dans le nom, donc aucune raison qu'il y ai des pb avec le capteur d'empreinte

Après plus de renseignement si tu possède un Honor 5C avec lecteur d'empreinte il est d'origine chinoise et apparemment avec la mise à jour vers EMUI5 / Nougat version Europe le lecteur d'empreinte n'est plus reconnu ( la version originale européenne n'a pas de lecteur ) donc ne fait pas la mise à jour

AirMore_Screen_20170522_080917.png

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu les pays de l'Est (donc la Pologne compris) le capteur d'empreinte est compris avec. Il est vendu n'ont pas sous le nom d'honor 5C mais de honor 7 lite

Sent from my Honor 5C (NEM-L21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer la mise à jour mais je ne suis pas sur que le lecteur d'empreinte fonctionne après, j'ai pas mal fouiné à droite à gauche et à priori " tous " les possesseurs de 5X avec lecteur d'empreinte ont eu des problème après la mise à jour Europe vers Nougat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello est ce que ta version a toutes les frequences comme le 5c ?

 

 

je l'ai commandé sur amazon mais il semblerait que le vendeur envoi des 7lite a la place du 5c...  si ya toute les fréquences et nouga je le garderais peut etre.....

Modifié par Trk1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trk1 a dit :

hello est ce que ta version a toutes les frequences comme le 5c ?

 

 

je l'ai commandé sur amazon mais il semblerait que le vendeur envoi des 7lite a la place du 5c...  si ya toute les fréquences et nouga je le garderais peut etre.....

Si tu lit le sujet de puis le départ tu auras ta réponse, ton 7 Lite c'est bien un 5C chinois avec lecteur d'empreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trk1 a dit :

Si tu cherche un tout petit peu même sur ce Forum tu trouveras ta réponse, apparemment le 5C chinois a les fréquences françaises mais je ne sait pas si elles sont toutes acceptées, sur ce site tu as toutes les caractéristiques

http://www.gsmarena.com/huawei_honor_5c-8074.php

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello est ce que ta version a toutes les frequences comme le 5c ?
 
 
je l'ai commandé sur amazon mais il semblerait que le vendeur envoi des 7lite a la place du 5c...  si ya toute les fréquences et nouga je le garderais peut etre.....

Le 7Lite possède effectivement toute les fréquences, la 4G, la 3G fonctionne parfaitement. Je n'ai personnellement zéro problème avec lui juste la mise à jours dont je ne sais pas si on l'a recevras !

Sent from my Honor 5C (NEM-L21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lit le sujet de puis le départ tu auras ta réponse, ton 7 Lite c'est bien un 5C chinois avec lecteur d'empreinte

Je ne suis pas sur que le 7Lite sois vraiment le 5C chinois. Après tous en fonction des pays le smartphone varie. Peut être que le 7Lite n'est rien d'autre qu'une adaptation du 5C chinois pour les pays d'Europe de l'Est.

Sent from my Honor 5C (NEM-L21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mrphoxegame a dit :


Je ne suis pas sur que le 7Lite sois vraiment le 5C chinois. Après tous en fonction des pays le smartphone varie. Peut être que le 7Lite n'est rien d'autre qu'une adaptation du 5C chinois pour les pays d'Europe de l'Est.

Sent from my Honor 5C (NEM-L21)
 

Je pense que la seule différence entre le chinois et le 5C que tu as acheté en Pologne c'est la rom installée, NEM-UL10********* pour le 1er et NEM-L21 ******** pour le tien

D'ailleurs sur ce site http://www.gsmarena.com/huawei_honor_5c-8074.php

Il est bien spécifié que le 5C asiatique est vendu sous les noms de Honor 7 Lite ou Huawei GT3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...