Fabio Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour a tous , voila sa fait plusieur jour que j'essaie de resoudre mon prob de mise en veille de mon ecran . Mais aucun resultat , donc imaginez la conso de batterie , pourtant j ai bien reglé la mise en veille de l'ecran a 15 sec , mais o bout de 15sec l'ecran est toujour allumé . Pouvez vous m aidez ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as essayer de le faire avec une autre durée genre 1min pour voir si ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Sa fait la meme , je vien de testé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il se peut que tu ai installé une appli qui a la fonction "maintenir éveiller"... du coup ce dernier outre passe les params système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 MErci , j ai sup des appli dans le nimp et [color=red][b]sa[/b][/color] al air de marcher :) MErci . Au fait la 2.1 est tel dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour la 2.1novembre chez nous... si elle arrive un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 vous avez vu... je ne suis pas mauvais comme devin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 C est vrai que j ai hate de la mettre sur mon tel , c est trop long jusque novembre. Et oui tu est un bon devin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.