Morguilian Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour ! J'ai craqué pour l'axon 7 ! commander a la fnac, reçu en version A2017 j'ai réussi a passer sur nougat 7.1 toujours en version chinoise A2017. Mais voila ! je voulais savoir si il existe un moyen de passer sur la version A2017G car je n'ai pas réussi a trouver ma réponse sur le net. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 C'est la FNAC même qui te l'a vendu ou un vendeur sur sa Marketplace ?Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morguilian Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Le marketplace pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Le marketplace pourquoi ?Parce que les vendeurs de la Marketplace se fournissent ailleurs et n'ont pas forcément les versions pleinement compatibles avec les réseaux français. Du coup je ne sais pas si c'est possible de le faire passer en version G . Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audooc Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Le 20/05/2017 à 22:51, Morguilian a dit : Bonjour ! J'ai craqué pour l'axon 7 ! commander a la fnac, reçu en version A2017 j'ai réussi a passer sur nougat 7.1 toujours en version chinoise A2017. Mais voila ! je voulais savoir si il existe un moyen de passer sur la version A2017G car je n'ai pas réussi a trouver ma réponse sur le net. Merci d'avance ! Hey Morguilian, J'ai comme toi commandé l'axon 7 sur le Market place de la Fnac et je me suis retrouvé avec la version A2017. J'aimerais passer en Nougat 7.1 comme tu l'as fait. J'ai regardé de nombreux forums et ils proposent de nombreuses solutions mais soit c'est pour A2017G, soit les explications sont en anglais. Et comme c'est la première fois que je dois faire ça et que surtout je n'y connais absolument rien je préférerais éviter de faire des erreurs. En plus il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas. Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? Ou si tu connais un tuto en francais pour passer en NOUGAT 7.1 ? Tu m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.