MrLuch37 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a possibilité de masquer des applications sur Honor 8 ? J'en ai un peu marre de voir des applications de type app' pour les SMS, tél ou Agenda. Je suis sur la dernière version d'EMUI. Merci d'avance pour vos réponses ! 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdu42 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Je sais pas si cela est possible depuis l'interface EMUI Cela est possible en utilisant Nova Launcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Il y a 12 heures, MrLuch37 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a possibilité de masquer des applications sur Honor 8 ? J'en ai un peu marre de voir des applications de type app' pour les SMS, tél ou Agenda. Je suis sur la dernière version d'EMUI. Merci d'avance pour vos réponses ! 😄 C'est possible : il faut faire un mouvement avec 2 doigts comme pour "dézoomer" (ou peut-être l'inverse, je ne sais plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLuch37 Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : C'est possible : il faut faire un mouvement avec 2 doigts comme pour "dézoomer" (ou peut-être l'inverse, je ne sais plus). J'ai essayé avec les 2 doigts en "dézoomant" mais rien et j'ai essayé je ne sais combien de fois ! Je me demande si depuis EMUI 5.0, ils auraient enlevés cette fonction 😑 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 (edited) Il faut pour que ça fonctionne être dans le mode classique* du launcher (sans le tiroir d'applications "cercle ds la barre de navigation") ... Puis zoomer avec 2 doigts... *Paramètres > style d'écran... Edited May 22, 2017 by kainomed 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Je confirme c'est toujours présent sur EMUI 5 et que c'est bien en dé-zoomant sur l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Le 22/05/2017 à 18:11, lerau a dit : Je confirme c'est toujours présent sur EMUI 5 et que c'est bien en dé-zoomant sur l'écran Non c'est en zoomant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLuch37 Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 Effectivement, il faut être en version classique pour pouvoir cacher des applis. Un peu dommage que l'on ne puisse pas en version avec le tiroir. Peut-être dans une future mise à jour, on pourra ! Merci en tout cas de vos conseils ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts