Doctopus18 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour ! alors je vous explique: J'étais en train de supprimer mon emui 4.1 sur mon téléphone pour installer emui 5.0, mais après avoir supprimé le système et tenté l'install du système, j'ai un code d'erreur: 32K crc checked failure et E: unknown command [errno] je ne peux évidemment plus booter puisque je n'ai plus d'OS... merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 (modifié) La je pense que tu vas recevoir la palme d'or de la plus grosse connerie bien que je ne comprenne pas comment tu peux effacer le système sur ton téléphone a moi d'être root !!!! et il n'y a pas besoin d'effacer l'OS pour installer une version plus récente Si tu as une carte SD tu peux essayé de restaurer une rom stock, va voir ici ( en anglais ) et utilise la méthode 2 http://www.stechguide.com/download-stock-rom-for-honor-5c/ Modifié 25 mai 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.