LBDV Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) Bonjour les gens. Sur mon MiMax, j'utilise l'appli Qobuz pour lire la musique stockée localement. Quand je commence à lire, la lecture stoppe au bout d'à peu près 5 minutes. Je dois appuyer sur pause/play pour que ça reprenne. J'ai indiqué que je ne voulais aucune optimisation d'énergie sur cette appli mais ça coupe toujours. Z'auriez une idée ? Modifié 22 mai 2017 par LBDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Reponse donnée dans un autre lieu : empechere le gestionnaire de taches d'agir sur l'appli. Gestionnaire de taches puis tirer l icone vers le bas puis la verouiller avec le cadenas.. Ca a l'air d'aller mieux en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.