gemopa Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour je voudrais changer mon Wiko , mais avec la possibilité de changer la batterie. Mon Wiko Ridge 4G ne tient même plus une journée 😟 merci d'avance pour vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Il y a une section dédiée à ce genre de question : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Je te conseille d'y poster en donnant plus de détails que là sur ce que tu cherches et l'usage que tu fais de tes smartphones, ce qui permettra aux membres de mieux te conseiller. Peut-être plus largement aussi, à moins que tu tiennes absolument à rester chez Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemopa Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour Ultrix Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.