Jump to content

Recommended Posts

Bon mon tout beau tout neuf HONOR 8 PRO à l'écran en mille morceaux.

Je galère pour trouver un réparateur ou fournisseur  d'écran ainsi qu'un tuto pour le réparer.

J'ai avoir passé plusieurs heures de recherche sur google je ne trouve rien pour le 8 pro ou V9 ...

Vu mon anglais très limité j'ai peut-être loupé quelque chose et c'est pour quoi je vous demande un petit coup de pouce si vous avez des tuyaux.

Merci

Le 23/05/2017 à 15:07, tdi51100 a dit :

Bon mon tout beau tout neuf HONOR 8 PRO à l'écran en mille morceaux.

Je galère pour trouver un réparateur ou fournisseur  d'écran ainsi qu'un tuto pour le réparer.

J'ai avoir passé plusieurs heures de recherche sur google je ne trouve rien pour le 8 pro ou V9 ...

Vu mon anglais très limité j'ai peut-être loupé quelque chose et c'est pour quoi je vous demande un petit coup de pouce si vous avez des tuyaux.

Merci

Peut-être le démontage/remontage est-il semblable au Honor 8 puisque les 2 tél sont très proches... De toute façon ça ne règle pas le problème de l'écran à trouver en pièce détachée...

Hello,

Tu peux commencer par contacter l'assistance, ils pourront te donner des infos je pense

http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm

SERVICE À DISTANCE
Afin de résoudre votre problème plus rapidement, nous vous recommandons de scanner le code bidimensionnel pour télécharger l'application de service distant avant d'appeler la ligne directe.

qr_code.png?1495620129258

HOTLINE - ASSISTANCE TÉLÉPHONE
Langue: Français
Num: 0 800 972 285
Service & appel gratuits
Appel assistance technique: Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés)

Salut
Il m'est arrivé la même chose écran fissuré suite à une chute.
As tu trouvé des solutions point de vu pièces détachées ou réparateurs.
Merci

Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu

Slt 

ça vaut ce que ça vaut mais il y a un sujet sur le H8 avec le même souci , essaye de voir ;)