kevloup94 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonsoir, À toutes et à toutes, j'ai une question concernant nos smartphones (ancien ou nouveau). Est-ce que nos smartphones de nos jours peuvent emettre / recevoir des ultrasons? D'après mes recherches sur google, il me semble que non, mais je voudrais avoir votre confirmation. Merci et bonne soirée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Dès le moment ou ton téléphone a un haut parleur (permettant d'envoyer des fréquences assez élevées quand même) tu peux émettre des ultrasons en utilisant une appli par exemple. Par contre ça sert a rien à part éloigner les chats et chiens des paragesSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 ...et les enfants et ados. Ca peut servir 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 J'avais vu une application mais je crois que ça ne marche pasSent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot3210 Posté(e) 25 décembre 2023 Share Posté(e) 25 décembre 2023 Bien j'ai mon mot à dire. Je crois que quelqu'un de mal intenssionner, peut faire une application pour chier dans la tête de quelqu'un d'autre. Je le vis présentement. Je m'en suis rendu compte car j'en ai de l'acouphène. Puis à mon point de vue, les réseaux cellulaires profite beaucoup aux ordures! Puis je suis d'avis que sa devrais prendre une licence pour avoir le droit de coder sur internet et les réseaux cellulaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.