Garrus Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour à tous, après diverse recherche et appli testé je cherche désespérément une app (qui fonctionne) qui permet de me signaler ou de me rappeler un appel ou un sms manqué. Sur mon smartphone il n'y a qu'une petite lumière qui clignote doucement quand j'ai des notifications (sms, etc...) mais rien de sonore. Mon smartphone étant dans un étui de protection toute la journée, je n'ouvre pas chaque fois l'étui pour checker si j'ai reçu un appel après avoir quitté mon bureau ou parti 1 minute ici ou là. Sur tout mes anciens gsm il y avait une fonction de rappel de notification toutes les x minutes et ici rien ou cela ne fonctionne pas. Ce matin je me suis absenté seulement quelques instants et en checkant il y a peu mon smartphone j'ai vu que j'avais manqué 2 appels... Bref, ca commence à bien faire ;-) Merci de votre aide. Garrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.