Tex35 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour, Quand je veux rentre dans le recovery mode pour remettre a zéro mon téléphone car il est brické, le logo android n’apparaît jamais et rien ne se passe après avoir validé avec le bouton volume - sur le mode. Je précise que je n'ai pas de bouton home . Merci de me répondre au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Ca veut dire que la partition recovery a été corrompue d'une façon ou d'une autre (qu'as-tu fait pour en arriver là exactement ?) ce qui n'est pas de bon augure. Le même menu te propose-t-il un mode bootloader (ou fastboot) ? As-tu obtenu d'Archos un firmware à réinstaller sur cet engin ? Modifié 25 mai 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.