flavsch Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour! Une âme charitable peut elle me donner le DPI par défaut dans le mode développeur ? Merci beaucoup ^^ Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Salut.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 En gros c'est la densité de pixels par pouce L'une des conséquences sera la taille des icônes qui sera plus ou moins grande si je dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 il y a 10 minutes, _007 a dit : En gros c'est la densité de pixels par pouce L'une des conséquences sera la taille des icônes qui sera plus ou moins grande si je dis pas de bêtise. Ah d'accord, merci. Moi je n'ai pas le mode développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 C'est normal il faut l'activer, il n'est pas présent par défaut (tapoter plusieurs fois, 4 je crois, le numéro de build). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 7 fois, précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Et pour remettre par défaut, on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 Merci les gars oui ça te permet d'afficher plus ou moins de choses. À l'ecran. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.