quadmen Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour, Mon smartphone ne reconnait pas les écouteurs d'origine ni d'autres, rien ne se passe ... J'ai essayé avec des écouteurs qui fonctionne sur un autre et toujours rien. Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Salut, 1) souffle dans la prise jack (sans postillonner) . Ou nettoye l'interieur avec un coton tige de préference sec. 2) redemarre le s7 edge 3) si toujour rien réinitialise le cela va tous supprimer mais au moins le bug logiciel sera écarter. Si toujour rien alors la ces matériel aux niveaux de la prise jack. (Je sait pas combien sa coûte pour la réparations.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.