Aller au contenu

telephone ne tien pas la charge


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai acheté un téléphone sur amazon il fonctionne nickel mais le soucis ce que il ne tien pas la charge je le charge a 100% et quand je l'utilise pas  la batterie se décharge.

 

la marque de telephone est sous la marque TIIMMY M20PRO ça doit etre une marque chinoise je pense 

 

si vous pouvais m'aider ça serait super

 

merci

 

kevin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones perdent la charge même en veille, après il faut voir dans quelles proportions et faire un essai en mode avion à 100% et en arrêtant le max d'applis qui peuvent tourner en arrière plan pour voir si tu n'as pas des applis qui te bouffent ta batterie .Après avec un téléphone chinois à 80 € il faut pas s'attendre à des miracles 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer un peu plus le schmilblick (hommage à l'avatar de mon voisin du dessus !) tu perds combien de % de batterie en une nuit ? de combien d'heures ? laisses-tu activé :

- le wifi

- le bluetooth

- la localisation

ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse

 

tgauville :  je vais essayer ton conseil je te dirait ce qu'il en est.

 

Ultrix ;  je te dirait sa demain combien je perd en % durant la nuit.

le wifi est allumé tout le temps

le bluetooth je l'utilise tres rarement 

la localisation est actif tout le temps 

 

je vous tiens au courant bonne soirée et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...