le_varan Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Salut a tous, J'ai un problème, quand je veux changer le son de notification de mail par exemple: j'ai accès à tous les contenus du téléphone mais je ne retrouve plus les sons d'origine (djingule). Qui aurais une solution ? MerciLV Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Salut, Appuyer sur le ""+"" comme le montre votre 2eme screen. Sinon appuyer sur les fleches "2eme screen" toujour. Sinon vous avez pas installer une application de musique que vous avez mis par défaut???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_varan Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 Salut, Appuyer sur le ""+"" comme le montre votre 2eme screen. Sinon appuyer sur les fleches "2eme screen" toujour. Sinon vous avez pas installer une application de musique que vous avez mis par défaut???.Le + permet d'ajouter un répertoire et les flèches permettent de trier.Pour l'appli, je vais regarder.LVEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.