joscopp Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Une question à OMAR si possible ou autrement à toute personne pouvant m'aider dans ma décision. Je suis un HTCcoholic :-) et je me suis débarrassé de mon HTC10 pour acheter le U ULTRA. Je ne savais pas que le HTC U11 allait sortir. QUESTION : Le HTC U11 mérite-t-il de remplacer 2 mois plus tard le HTC U Ultra ? autrement dit, me conseillez-vous de vendre mon U Ultra et de le remplkacer par le U11 ? MERCI sssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Je suis dans la demarche inverse, je pense acheter le U Ultra profitant de la baisse de prix engendré grace au U11. De ce que j'ai pu comprendre, U11 est sympas et plus veloce mais la fonctionnalité squeeze est finalement pas tres pratique. Je pense que tu peux garder ton Ultra à moins qu'il y ait des choses qui t'embete avec? Dans ce cas je veux bien ton feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut, ne le changes surtout pas ,j'ai testé les deux ,le Ultra est vraiment beaucoup mieux , le 2ème écran est vraiment pratique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Je viens d'acheter le U Ultra à 325€ sur le site chinois eglobale. J'ai Vraiment le sentiment davoir fait un affaire. Il est TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Suis étonné: il n'y a pas de topic pour le U11 ? 😦 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.