soif2yop Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 bonjour à tous, j'ai un soucis avec la barre d'état depuis quelques jours. En effet, elle ne "descend" plus sur l'écran, de ce fait je n'ai pas accès à toutes les fonctions ! c'est super génant! je ne sais pas quoi faire pour qu'elle apparaisse, à savoir qu'elle apparait genre 1 fois sur 20 !! merci de vos conseils Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Salut, De quelle barre d'état parle tu ???? Si tu parle du volet de notification quand tu glisse le doigt du haut de l'écran vers le bas. Si tu a mis un protege ecran enleve le. Sinon réinitialise ton s7 par contre tu vas tous perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidgt2 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 oui moi aussi ca me le fait avec des roms differentes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.