Theo2775 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjours ma question est si il était possible de voir sur un samsung l'historique des appli telecharger ? Enfaite je voudrais voir sur le telephone de ma copine si il a télécharger une application ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour, Normalement l'historique des téléchargement est disponible dans le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 il y a 47 minutes, _007 a dit : Normalement l'historique des téléchargement est disponible dans le Play Store En effet, c'est dans "Mes jeux et applications" -> "Bibliothèque", par ordre chronologique d'installation, mais il reste possible de supprimer des éléments de la liste à posteriori. Sinon, la liste des applis *achetées* est disponible dans "Compte" -> "Historique des commandes" Il y a 6 heures, Theo2775 a dit : je voudrais voir sur le telephone de ma copine si il a télécharger une application Meetic? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit : Meetic? C'est extraordinaire la pub ciblée: juste après avoir tapé ça, de retour sur la page du fil, voici ce qui s'affiche dans le bandeau de pub (je désactive mon adblock sur le forum par solidarité): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.