tiesto Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 coucou a tous 1) je voudrais savoir si social hub est payante sous orange (hors forfait) pour recuperer mes mails 2) je voudrais vous demander je n arrive pas a me connecter a mon compte google je rentre mon mails et mon mot de passe et rien se passe est ce que orange bride google au hazard 3) les applis mails d orange et pop imap sont considerer en hors forfait sur orange j ai regarder pop imap hier pour matter mes mails et surprise hors forfait je precise j ai un forfait star 2h illimité internet etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je déplace dans la bonne section ! Si tu veux avoir une réponse pertinente, edite un titre plus explicite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je pense qu'ils doivent parler de leur application e-mail... Au pire connecte toi sur internet et lis les avec ton naviguateur... je ne pense pas que cela passera hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.