Galgante Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour,J'ai acquis il y a peu une carte SD 128GO de la marque VEHOOT en classe 10.Le souci, en dehors de sa lenteur effective est que mes photos sont corrompues presque à chaque fois.Ce phénomène s'accroît lors des transferts.Ma compagne, qui possède le même téléphone et la même carte trouve certaines de ses photos avec une bande verte sur un des côtés en plus de celles impossibles à lire.Quelqu'un peut-il m'aider, ou me donner un retour d'expérience ?Le problème vient-il de la carte sd, qui n'est pas top ou de à capacité, qui est celle en théorie acceptable au maximum ?Merci pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Si cela se produit sur deux appareils différents avec le même modèle de carte SD, il n'y a pas 36 explications possibles : c'est la carte qui est pourrie. Ce qui, hélas, est bien trop fréquent sur des cartes de haute capacité low-cost de marque inconnue comme cela. Mon conseil : si tu tiens à tes photos, pour le même prix prends des 32 ou 64Go de grande marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.