Jump to content
Sign in to follow this  
Bast02

doute avant achat

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

 

Je lorgne depuis quelques jours sur le Oneplus 3T et je viens d'apprendre que la commercialisation va s'arreter.

 

voici celui que j'ai vu en vente :

 

https://www.bonacheter.com/fr_FR/product/oneplus-3t-dual-sim-4g-64go-d-simlock-gunmetal-noir-version-os-fran-ais-disponible.html

 

seulement j'ai un doute sur les fréquences, j'ai peur de me tromper, voici les specs :

 

805932one.png

 

 

je ne vois pas la bande 800 mhz, est ce normal ?

 

 

Edit : C'est bien ce que je me disais, pas de communauté pour le OnePlus 3T... je passe mon chemin sur ce tel snif

Edited by Bast02

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ne précisent pas le modèle mais ça risque d'être une version Chine ou US. Sur le modèle Europe, tu as le 800 Mhz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici les fréquences de la version Europe, extrait du site officiel.

 

Modèle Europe / Asie
WCDMA: Bandes 1/2/5/8
FDD-LTE: Bandes 1/3/5/7/8/20
TDD-LTE: Bandes 38/40

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
×
×
  • Create New...