AdSnt Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai le Honor 8 sous Android 7.0 et EMUI 5.0 (modèle FRD-L09 en B380) et je souhaite le root ! Seulement j'ai eu beau chercher partout je n'ai trouver aucun tutoriels en français qui correspond à la version de mon tel ! La plupart étant pour ceux qui sont en version d'Android 6.0 ! Voilà du coup je viens vers vous pour plus d'infos en vous remerciant d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Pas en français mais je pense qu'il sera difficile de trouver quelque chose dans notre belle langue mais avec un minimum de connaissance en anglais et du langage smartphone ce tuto me semble pas mal https://www.softstech.net/root-honor-8-running-nougat/ Apparemment le déverrouillage du bootloader est un chemin de croix, pour TWRP utilise la version 3.0.2.0 qui fonctionne sous Nougat ( celui préconisé dans le tuto ) J’ai peu être un tuto in french va voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcdu42 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Google parle de bloquer l'installation des applications depuis le Play Store si téléphone rooté ,c'est déjà le cas avec Netflix IL y a toujours la solution de les télécharger depuis un Store alternatif mais avec les risques potentiels Modifié 31 mai 2017 par jojo42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.