Aller au contenu

Possible de transférer un numéro sur un nouveau forfait ?


Oliv33

Recommended Posts

Salut salut

 

Je vais faire simple et rapide.


Avant j'étais chez Sosh et je payé 25€/mois pour 40go de datas.
Je suis ensuite passé chez Bouygues avec un transfert de ligne (pour ne pas perdre mon numéro) et je paie actuellement 3€/mois pour 50 go. Mais sans entrer dans les détails je ne suis pas tout à fais satisfait de Bouygues. Je souhaite donc re passer chez SOSH via leur offre actuel à 10€/mois.

 

MAIS je souhaite garder mon forfait à 3€ pour utiliser les 50 go de DATA (car j'habite en campagne et j'ai l'ADSL a 1mo et pour télécharger les gros fichier c'est la misère donc je partage souvent ma connexion 4G), j'aimerais en fait transférer le numéro que j'ai actuellement chez Bouyges sur mon nouveau forfait SOSH mais SANS résilier mon forfait Bouygues. En gros je veux me retrouver avec :

- Forfait SOSH et le numéro actuel
- Forfait Bouygues avec un nouveau numéro.

 

A votre avis c'est possible ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple , non, le transfert de ligne implique un numéro RIO unique qui correspond à ton numéro. Il te faut ouvrir une ligne supplémentaire et trouver un smartphone double SIM si tu veux cumuler les deux opérateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...