Jilles Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour Xperia M2 rooter avec eagle root et le bootloader je ne me rappel plus trop mais a priori il n'est pas débloqué Suite a MAJ du Super Su il ne boot plus ou plus exactement boot à moitié et redémarre et ça tourne comme ça en boucle. J'ai l'écran Sony Xperia ensuite Powered by Android et ensuite le fond écran aminé des célèbres "vagues" Xperia Au bout de 2-3 secondes de vague l'écran se fige .... et il redémarre. Existe t-il une solution pour essayer de le refaire marcher ? ou bien est-ce foutu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.