Anthony270268 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, je viens d'avoir un GN4 en 6.0.1 et lorsque je veux autoriser Google Maps à accéder à ma camera j'ai un message me disant que la superposition d’écran est activé et qu'il faut la désactiver. Je message dit que je dois aller dans Paramêtres-> Application hors ça n'existe pas dans le 6.0.1 ! Si j'utilise le gestionnaire d'applications pour autoriser GMaps pour qu'il puisse accéder à l'appareil photo je suis de retour case départ avec le même message qui m'envoit au même endroit ou il n'y a Même pas l'application GMaps dans la liste !!!! Je pète un câble parce qu'il me fait la même chose avec d'autres applis et je ne trouve pas la solution... Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2017 Bon, je me réponds à moi-même. Le problème venait de ES Explorer qui dispose d'une fonction ES Swipe permettant d'afficher un menu avec des applics etc en glissant le doigt en diagonal à partir du coin bas/droit de l’écran. Cela bloque le téléphone et il devient improssible de régler les autorisations des applications. Toujours bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.