Aller au contenu

lenovo A7600-F MT8121 aidez moi SVP


herroug

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

 

j'ai une tablette lenovo A7600-F  infecté par des applications publicitaire nuisible a impossible a les supprimer, j'ai effectué meme un formatage, alors il reste que refaire le firmware de ce tablette, mon problème que j'ai pas trouvé ce firmware sur le net, sachez que son origine est A7600F_A442_000_029_150401_ROW, j'ai trouvé que A7600F_A442_000_016_140627_ROW et  A7600F_A422_000_024_140328_ROW, le probleme pour moi, ce n'est pas la version mais que ces deux firmware contient un fichier MT6582_scatter consu pour le cpu MT6582 et que mon tablette possède le MT8121, alors je risque de briquer ma tablette je mis a jour par celui de MT6582  ou non ???

 

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...