44444 Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour Je viens d'avoir ce message et mon smartphone s'eteint apres 10 secondes A partir de cet ecran je passe en mode recovery ... Le smartphone redémarre alors et il m'affiche un ecran ou il y a seulement ecrit "no command" En appuyant sur le bouton marche + volume haut j'accede au menu me permettant de reinstaller la derniere rom d'origine a partir de la carte sd (mon smartphone a 3 mois et non roote mais achete d'occasion avec facture) Apparemment il lit la carte semble reinstaller la rom la derniere qui etait sur le smartphone jusqu'a passer sur la ligne "reboot now" Et il redémarre sur le meme ecran "your device is corrupt" Auriez vous une idee pour me depanner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 La solution, si solution il y a, a peu de chance d'être en contexte dans "Android en Général" C'est quoi le modèle exact qu'on puisse déplacer le fil? ("essentiellement...chinois" dans ton profil utilisateur est un peu vague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
44444 Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 Zenfone ultra... Modèle rare d'où la publication sur Android général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 il y a 7 minutes, 44444 a dit : Modèle rare d'où la publication sur Android général... C'est pas une raison (sinon autant tout de suite supprimer du forum les section dédiées au modèle rares) Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 En attendant voici une piste: https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/368697_android-nougat-ne-demarrera-plus-sil-corrompu Mais ça ne donne pas la solution, sera sans doute necessaire de reflasher une ROM stock avec les outils Asus (que ne ne connais pas mais les habitués de cette gamme sauront donner la marche à suivre j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
44444 Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.