Nolk Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, je viens ici car je suis totalement deseperer avec mon téléphone.... j'ai changer l'écran du téléphone et depuis .. rien ... le téléphone ne s'allume plus, n'a pas l'air de prendre la charge et chauffe comme pas permis (c'est très aléatoire) quand je le branche au secteur la led rouge est normal puis quelque seconde après elle deviens plutôt faible, je l'ai laisser environ 10h comme ça mais rien il ne veut pas demarrer. si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci Nolk- -Myplix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour Nolk, Dans quelles conditions le changement de votre écran a-t-il eu lieu ? Merci, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolk Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 j'ai changer l'écran en suivant un tuto sur le net : Nolk- -Myplix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Dans ce cas, je ne peux pas savoir d'où le souci peut venir. Je vous suggère de vous rapprocher d'un centre agréé afin qu'un technicien puisse examiner votre mobile et vous donner un avis expert sur ces questions : http://po.st/K4dw9o Merci, Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.