Wolf26 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour, Un truc bête, lorsque l'on programme une alarme par l'application intégré de Honor, on voit le réveil dans la barre de notif. En revanche, on ne vois pas l'heure programmé, ni quand on tire le panneau de notif, ni sur le widget heure/météo, ni sur l'écran de verrouillage... Je trouve que cela manque vraiment, sur mes anciens phones qui utilisait l'appli google (moto G / moto X), on voyait l'heure programmé sur les widgets heures - barre de notif - écran de verrouillage. Là on est obligé de rentré dans l'appli horloge pour voir l'heure de réveil programmé... - Soit j'ai manqué un réglage quelque part - Soit la fonction est absente et je trouve cela vraiment bête...!!! - Utiliser un autre widget ou l'appli google ? Des réponses, merci ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Installe transparent weather widget ou chronus... Mais c'est vrai que c'est ballot cette omission. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 18 heures, Wolf26 a dit : Bonjour, Un truc bête, lorsque l'on programme une alarme par l'application intégré de Honor, on voit le réveil dans la barre de notif. En revanche, on ne vois pas l'heure programmé, ni quand on tire le panneau de notif, ni sur le widget heure/météo, ni sur l'écran de verrouillage... Je trouve que cela manque vraiment, sur mes anciens phones qui utilisait l'appli google (moto G / moto X), on voyait l'heure programmé sur les widgets heures - barre de notif - écran de verrouillage. Là on est obligé de rentré dans l'appli horloge pour voir l'heure de réveil programmé... - Soit j'ai manqué un réglage quelque part - Soit la fonction est absente et je trouve cela vraiment bête...!!! - Utiliser un autre widget ou l'appli google ? Des réponses, merci ??? Je confirme que cette petite option n'est pas présente sur les Honor/EMUI. Et ce serait bien utile... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 bien d'accord avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Je viens juste de passer sur ce Honor 8 et oui ça c'est une option qui me manque... Dommage. Quel widget ou appli légère peut faire ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) D'accord avec vous, une application météo avec widget permet de palier à ce manque Voici le liens vers google play. Ce n'est pas la seule mais j'ai bien apprécié celle-là. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather Modifié 4 août 2017 par momie 06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 il y a 54 minutes, momie 06 a dit : D'accord avec vous, une application météo avec widget permet de palier à ce manque Voici le liens vers google play. Ce n'est pas la seule mais j'ai bien apprécié celle-là. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather Cool merci je vais tester ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.