steph7130 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 bonsoir j utilise twrp-3.1.0-x_blu_spark avec un code a chaque acces mais maintenant le code ne fonctionne plus ...donc j ai acces a un recovery en lecture seul une vrai galere .J ai 2 sauvegardes dans le recovery que je ne peux pas utiliser . donc phone inutilisable ou presque lineage demarre en premiere installation sauf que...au lieu de sortir le clavier c est la commande vocale Google qui ne fonctionne pas bien sur . donc je tourne en rond la Citer
steph7130 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 Après plusieurs essais ca démarre a 0 avec lineage sauf qu il ny a pas de clavier que la commande vocale ....j'ai pus réinstaller le recovery d origine Et je voudrais faire une instal a 0 tout reformater avec ADB je n'y arrive pas ,existe il un all in one pour une reinstall propre ? Citer
Mikami Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/tool-tool-one-driversunlocktwrpfactory-t3398993 Citer
steph7130 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 @Mikami merci beaucoup de ton aide 👍👍👍 Citer
steph7130 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 Ok je clos le sujet résolu j'ai pus réinstaller un recovery et rajouter une Rom merci . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.