Sign in to follow this  
Patrick7

Utilisation différente capteur

Recommended Posts

Salut à tous, tout d'abord merci à cette communauté de s'entraider, c'est vraiment une bouffée d'air frais de se voir aider par vous tous !

Je me suis procuré en avril dernier un moto G4 plus, et ai fait récemment la dernière mise à jour. Je suis maintenant sous Android 7.0 et mon numéro de build est NPJS25.93-14-4. Depuis cette mise-à-jour, j'ai un souci au niveau du capteur.

Avant la mise-à-jour, j'utilisais uniquement le capteur du Moto G4 Plus pour afficher l'écran verrouillé de mon téléphone (accompagné d'éventuelles notifications). Je n'avais en effet pas configuré l'outil d'empreinte digitale. Ainsi, lorsque mon écran téléphone était verrouillé, je touchais mon capteur et voyais toutes mes notifications. Je déverrouillais alors si besoin mon téléphone via un simple code Pin. Depuis la MAJ, lorsque mon écran est verrouillé et que je touche mon capteur, plus rien ne se passe : l'écran reste celui qui affiche l'heure. 

J'aimerais retrouver cette fonctionnalité. Malgré des recherches dans le mode d'emploi électronique du téléphone, je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance à tous

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By tmpolo
      Existe t'il un moyen de rootage d'une smart tv via un câble USB-USB connecter directement au pc.
    • By camael58
      Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et limite néophyte en tablette.
      Je viens d'hériter d'une TF 201, qui n'a plus de système d'exploitation. Elle possède Team Win Recovery Project (twr) v2.2.1
      Pensez vous que je puisse installer ubuntu dessus avec l'installateur de ubuntu. Merci à tous
    • By Judeh
      Bonjour à tous et toutes, 
      Depuis quelques mois j'ai un problème de stockage et ne sais pas comment le résoudre. Mon téléphone affiche que le stockage interne est presque complet alors qu'il y a apparemment beaucoup d'espace libre pour chaque catégorie. J'ai mis les captures d'écran pour plus de clarté. 
      J'ai vidé les thumbnails dans le DCIM, vidé les caches. Éliminé les apps qui n'étaient pas utiles ou trop peu utilisées. 
      J'ai maintenant peu d'applications, je fais régulièrement le tri des fichiers audio, photos etc. Mais le stockage interne reste saturé. 
      (j'ai de la place sur ma carte SD, mais j'aimerais bien quand même régler ce problème interne) 
      Quelqu'un aurait une autre piste ? 
      Mille mercis !! 
      (J'ai recherché sur plusieurs forums) 

• By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.