ThunderVX Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Hello ! Je voulais simplement m'assurer que le paramétrage de l'option "hibernation d'application & somnolence agressive" présente dans le paramètre "Batterie" (en cliquant sur les 3 petits points au haut à droite) est conforme à ce que je souhaite obtenir. En clair, je souhaite activer cette option pour la majorité des applications et ne pas l'activer pour les applications qui nécessitent d'avoir accès en permanence aux notifications. Voilà une capture d'écran de mon paramétrage : Cette question peut vous paraître idiote mais le menu est très mal fichu : l'option "hibernation d'application & somnolence agressive" est activée quand le bouton est en bleu. Jusque là, rien de bien compliqué. Mais du coup, je comprends que les applications qui sont optimisées ont le bouton en gris alors que celle qui ne le sont pas ont le bouton en bleu. Personnellement, j'aurais vu l'inverse ! D'ailleurs, la 1ère fois que j'ai activé cette option, je me suis retrouvé avec toutes les applications en gris et du coup, j'ai cru qu'il fallait toutes les passer en bleu, lol. Bref, ça vous semble correct ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Tes réglages me semblent corrects à tes envies, c'est vrai que niveau simplicité et logique on peut faire mieux. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Merci je ne dois pas savoir lire j'avais fais l'inverse 😂😂👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 Merci Mikami pour la confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Pas de problème, j'avais passé dix minutes a faire des croquis sur un tableau pour comprendre cette section des options....😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.