Aller au contenu

Problème Kitchen


Recommended Posts

Bonjour bonjour ,

j'écris se sujet pour vous posez a tous une question donc voilà :

J'ai flasher mon telephone il y a assez longtemps depuis je souhait changer thème ce qui est déjà fait mais je voulais personnaliser mon portable a 200% .

J'ai donc suivi CE tuto à la lettre , je récupere donc le fichier Kitchen dans mon mode recovery , ensuite je relance mon telephone et la a ma grande surprise mon telephone met très très très longtemps , mais lorsque que je vois une lueur d'éspoire , mon telephone redemarre :(

Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main.

Merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton CE qui à mon avis présente un lien, n'est pas présent mais à mon avis tu parlais de samdroid turbo.

Sinon pour ton problème, tu a pense a faire wipe factory reset après avoir appliquer ta kitchen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be si j'ai dit ça c'est que c'est marqué dans le tuto

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe le wipe factory reset pas besoin car appliquer la kitchen ça jercle entièrement le système présent en tout cas si il a pris une kitchen full package.

La toute première fois où tu met la "full" kitchen le wipe data/cache (factory reset) est plus que requis, sinon y a des reboot en boucle... et puis j'vois pas pourquoi il nous dirait de le faire si c'était inutile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé en effet excuser moi, je m'étais dit qu'il avait déja fait tout ça avant vu qu'il voulait mettre un thème.. petite erreur de débutant :|

Sinon oui WIPE DATA/CACHE est vraiment recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...