Yannos02 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) J'attend une réponse de Honor France depuis jeudi dernier . D'ailleurs @JonathanHonor tu aurais pas du neuf ? En tout cas SBe est une boîte en dessous de tout qui ne respecte aucun code ! Même pas la peine de répondre à une lettre recommandée piquante ou tout est bien expliqué dans les moindres détails. Je trouve cela honteux de leur part . Et il ne mérite pas leur statut de centre de réparation agréé!!! Edit : comment fait on pour citer un membre du forum? Merci Modifié 27 juin 2017 par Yannos02 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 11 heures, Yannos02 a dit : Edit : comment fait on pour citer un membre du forum? Merci Pour citer un membre, il faut débuter par @ puis le nom du membre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 Bah je ne comprend pas j'ai fait cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 merci cela fonctionne 😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 SBE vient de me téléphoner,Vu mon courrier recommandé et la pression de HUAWEI, il annule le devis et répare le téléphone gratuitement. en tout cas @JonathanHonor, je te remercie pour ton intervention rapide et efficace. Cela devrait donc bien se finir . Merci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Merci pour le suivi. Content pour toi que tout s'arrange et que tu récupères un téléphone réparé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Slt Tant mieux pour toi , la pression a du bon Ou ils étaient sur d'eux et ils n'auraient pas du céder ou c'était du flan , je penche pour le 2 ème cas. Merci de nous avoir tenu au courant @Yannos02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.