Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'attend une réponse de Honor France depuis jeudi dernier . D'ailleurs   @JonathanHonor tu aurais pas du neuf ? 

En tout cas SBe est une boîte en dessous de tout qui ne respecte aucun code ! Même pas la peine de répondre à une lettre recommandée piquante ou tout est bien expliqué dans les moindres détails. Je trouve cela honteux de leur part . Et il ne mérite pas leur statut de centre de réparation  agréé!!!

Edit : comment fait on pour citer un membre  du forum?

Merci

Modifié par Yannos02
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Yannos02 a dit :

Edit : comment fait on pour citer un membre  du forum?

Merci

Pour citer un membre, il faut débuter par @ puis le nom du membre.

• Like 1
Posté(e)

SBE vient de me téléphoner,Vu mon courrier recommandé et la pression de HUAWEI, il annule le devis et répare le téléphone gratuitement.

en tout cas   @JonathanHonor, je te remercie pour ton intervention rapide et efficace.

Cela devrait donc bien se finir .

Merci

• Like 4
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le suivi.

Content pour toi que tout s'arrange et que tu récupères un téléphone réparé !

Posté(e)

Slt

Tant mieux pour toi , la pression a du bon ;)

Ou ils étaient sur d'eux et ils n'auraient pas du céder ou c'était du flan , je penche pour le 2 ème cas.

Merci de nous avoir tenu au courant @Yannos02 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...