Anthonyjeanpi Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Je recherche un smartphone Android avec une très bonne autonomie pour moins de 150 euro environ. Pouvez-vous m'aider ? Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Je recherche un smartphone Android avec une très bonne autonomie pour moins de 150 euro environ. Pouvez-vous m'aider ? AnthonyOui. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyjeanpi Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le ou les smartphones ayant le meilleur rapport qualité-prix avec une grande autonomie et pour moins de 150 euro environ ? Cdlt, AJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Xiaomi redmi 4 pro 3/24 avec proc sd 625 et grosse batterie. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyjeanpi Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.