JCZ Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour Mon fils a cassé sa tablette polaroid 10.6 PURE J'ai ouvert pour recuperer le code de la nappe c'est le DH-1054A1-PG-FPC173-V2.0 Le code correspond bien a https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170613032452&SearchText=DH-1054A1-PG-FPC173 mais toutes mes recherche avec ce code me donne un ecran 10.1' C'est le bon écran ? Dois je le prendre ? Quelqu'un peut m’éclaircir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) Si quelqu'un a déjà fait l'échange, il pourra te renseigner. Moi j'aurais tendance à penser que ce 10.6 est de l'esbrouffe, le format standard est 10.1 et ça m'étonnerait beaucoup que Polaroid (ou son OEM, Polaroid étant juste une étiquette collée dessus à l'import) s'amuse à faire fabriquer des écrans dans un format spécifique. Un autre site donne des dimensions exactes en mm de l'écran, à vérifier sur ta tablette : http://franceprotek.com/index.php?id_product=25593&controller=product Vu le prix sur Aliexpress (si tu choisis de l'acheter là-bas) tu ne prends pas un bien gros risque. La référence sur la nappe est quand même fiable en général. Modifié 13 juin 2017 par Ultrix Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCZ Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2017 Je pense que vous avez raisonJ'ai envoyé un mail au sva de polaroidVoici la réponse ----------D’après le service technique vous pouvez effectivement prendre cet écran. Il devrait être compatible. Cordialement. SarahAssistante SAVSERVICE APRES VENTETel : 0811 482 202----------Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCZ Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2017 C'est quand meme de la pub mensongère... Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Rien d'étonnant de la part de Polaroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCZ Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Désolé je ne vous ai pas fait un retour plus tôt C'est effectivement bonC'est donc du 10.1 pouces et non du 10.6Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.