Aller au contenu

Probleme sous froyo JPH apres 1 mois d'utilisation


micker

Recommended Posts

hello je suis en jph depuis quasiment 1 mois jamais eu de soucis .... du vrai bonheur

mais depuis quelques jour c'est la cata

-après mise en charge l'écran ne s'allume plus

-des fois les infos contacts sont vide puis reviennent

-en lecture de vidéo il faut parfois enlever la batterie pour rebooter ...

-il se décharge rapidement

....

que faire ? (j'ai acces au recovery et download)

je voudrais eviter si possible de le reflasher en attendant l'officielle

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sauvegarder tes applications et données tu peux utiliser une application comme MyBackup Pro. Si tu es root cette appli permet en plus de sauvegarder les réglages des applis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux toujours rooter ta JPH et faire le backup complet. Au pire si tu n'es pas root tu peux quand même faire le backup des applis (sans les réglages) et des données (SMS, journal des appels, ...) avec MyBackup.

Je sais que certains utilisent aussi titanium backup mais je pense qu'il faut aussi être root pour sauvegarder les applis + leurs réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, je ne suis pas d'accord. Si le système est instable ce n'est certainement pas lié aux applis, surtout que les symptomes décrits ne semblent vraiment pas être en rapport avec des applis installées. Son souci est principalement de facilement récupérer ses applis et leur configuration, je ne vois pas en quoi faire un backup/restore APK+data ferait réapparaitre le problème si c'est le système qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...