micker Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 hello je suis en jph depuis quasiment 1 mois jamais eu de soucis .... du vrai bonheur mais depuis quelques jour c'est la cata -après mise en charge l'écran ne s'allume plus -des fois les infos contacts sont vide puis reviennent -en lecture de vidéo il faut parfois enlever la batterie pour rebooter ... -il se décharge rapidement .... que faire ? (j'ai acces au recovery et download) je voudrais eviter si possible de le reflasher en attendant l'officielle Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as essayé une remise à zéro via le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 c'est a dire ? il faut que je sauve mes applis et réglages avant ? quelle manip est à faire ? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Télécharge rom manager ;) il te fais un back up total du téléphone ^^ (edit de dago: ton idée ne résout en rien le problème! merci de faire attention à ce que tu postes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @micker, pour faire un reset usine, tu vas dans paramètres/confidentialité/remise à zéro! Attention tu perdras toutes tes applis, tes données, tes contacts/sms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Si tu veux sauvegarder tes applications et données tu peux utiliser une application comme MyBackup Pro. Si tu es root cette appli permet en plus de sauvegarder les réglages des applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 non je suis pas root comment faire pour garder les reglage des applis et du tel pour faire ce reset ? au niveau de confidentialité y une option pour sauvegarder ca equivaut a quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ben tu peux toujours rooter ta JPH et faire le backup complet. Au pire si tu n'es pas root tu peux quand même faire le backup des applis (sans les réglages) et des données (SMS, journal des appels, ...) avec MyBackup. Je sais que certains utilisent aussi titanium backup mais je pense qu'il faut aussi être root pour sauvegarder les applis + leurs réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour titanium Backup il faut effectivement être root ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 dommage qu'on puisse pas passer en jpk avec kies c'est quand meme pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Dans tous les cas si ton GS part un peu un vrille, un bon backup juste par prudence ne fera pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Si son GS part en vrille et qu'il fait un backup, lors de la restauration du backup il repartira en vrille! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Heuuuu, je ne suis pas d'accord. Si le système est instable ce n'est certainement pas lié aux applis, surtout que les symptomes décrits ne semblent vraiment pas être en rapport avec des applis installées. Son souci est principalement de facilement récupérer ses applis et leur configuration, je ne vois pas en quoi faire un backup/restore APK+data ferait réapparaitre le problème si c'est le système qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 quen penser vous je viens de le router j'applique un lagfix ou je passe en jpk ? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 si tu passe ne JPK essaie de desimlocker ton téléphone par prudence j'en ai eu une mauvaise expérience avec la JPH et je sais pas si c'est la même chose pour la JPK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Regardez les 5 derniers messages ;) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24361&p=6 Il y a de grandes chances que ceci en soit la cause et la cause des lags en général.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 alors retours pour ce qui on des prbl root puis lagfix et ca roule comme un charme !!! pas besoinde passer en jpk a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.