denis16 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) Bonjour, J’ai un problème avec ma carte SD sur mon nouveau Smartphone CUBOT manito androïd 6.0. Lorsque j’ouvre une application (lecteur de musique, ou de livre) l’application ne trouve pas ma carte SD et donc les fichiers dessus. Je ne peux donc lire que les fichiers situés en mémoire interne. Pourtant ma carte SD est bien reconnue par mon Smartphone et j’arrive, avec un gestionnaire de fichiers, à ouvrir ces fichiers musiques avec les applications compatibles et notamment mon lecteur de musique. Quel est le problème ? Merci par avance Modifié 14 juin 2017 par denis16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaziod Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 carte sd a formater pense a sauvegarder tes fichier sur un ordi avant et en fat32 via un pc bonne soirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.