Ghrueoz Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 2017. Comment puis-je mettre mes contacts en favori? L'étoile n'est plus là et mes contacts sont sur mon gsm. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour, Dans contact, clique sur un contact puis détail, l'étoile ce trouve sur la photo en bas a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghrueoz Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2017 Merci, mais non. Je n'ai rien sur la photo en bas à gauche quand je clique sur contact puis détail .... Pire, je ne sais pas enlever le "favori" de mes contacts qui le sont déjà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 et a droite toujours sur la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.