Haribo93 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Pour ma part : Meilleure Gestion de la bascule WIFI + (wifi + 3 g) La police sur le bureau est Horrible 😨 Pour la batterie: pas de vu de différence, je perds toujours autant ... Le mode photo NB, il y a quoi qui change par rapport à avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesebas Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Salut, Pour ma part mise à jour depuis samedi, ça a réglé mon problème de bluetooth que je traînais depuis la B360 : https://forum.frandroid.com/topic/253973-mise-à-jour-honor-8-version-b360-vos-retours-et-avis/?page=20#comment-3737095 Je note aussi une meilleure réactivité dans les changements de luminosité automatiques (avant j'avais toujours une latence de 1 à 3 secondes). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 mise a jour B389 en cours de téléchargement 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Android O ??? Y en qui pense que ca va sortir sur le H8 ??? Faut leur expliquer là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 si si c'est bien prévu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Cela m'étonnerait fort que O soit proposé pour le H8 classique, peut-être pour le pro. Déjà que Emui 5.1 ne débarquera pas sur le H8 ! Le O, faut pas rêver ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Ils ont dis que la 5.1 ne sortirais pas mais que les nouveautés de la 5'1 serait apporter a la 5.0 dans les maj et ils ont dis qu'à partir du H8 le suivis des maj serait de 2 ans donc oui il y aura android O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 J'ai obtenu la mise à jour en cliquant sur télécharger le nouveau package complet sinon il me proposait rien.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSalut ! moi au contraire il m'a prévenu de la mise à jour...!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 quelques-uns parmi vous qui ont encore la B380 peuvent me confirmer les différents mode en vidéo ? je suis sous la 389 je viens de constater le format FHD 1080 p comme je fais pas souvent de vidéo... je m'interroge🤔 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Le 19/06/2017 à 07:45, fredxtra a dit : Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant. Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine. a bon tu a la led de notification en bleu pas moi , elle et rester verte bizarre 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, hypnotic a dit : a bon tu a la led de notification en bleu pas moi , elle et rester verte bizarre 😱 Tu as fait un reset usine après la mise-à-jour ? Même question pour @fredxtra ? La différence de couleur de led pourrait venir de là... Ou un de vous deux est daltonien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Le temps de retrouver comment on fait un screenshot. Modifié 20 juin 2017 par ti punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a 45 minutes, Michaël Dem a dit : Tu as fait un reset usine après la mise-à-jour ? Même question pour @fredxtra ? La différence de couleur de led pourrait venir de là... Ou un de vous deux est daltonien... non pas fait de reset usine et je suis pas daltonien non plus 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Le 19/06/2017 à 07:45, fredxtra a dit : Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant. Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine. Bonjour, Suite à la mise à jour, a quel moment tu as la led éclairé en bleu, elle est toujours verte pour moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 moi j'ai la led parfois verte, parfois bleue, je pense que c'est certaines applis qui génèrent une led bleue (messenger ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a 18 minutes, 8XbastienX8 a dit : moi j'ai la led parfois verte, parfois bleue, je pense que c'est certaines applis qui génèrent une led bleue (messenger ?) face de bouk bleue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour, Suite à la mise à jour, a quel moment tu as la led éclairé en bleu, elle est toujours verte pour moi ? Merci J'ai du bleu, du mauve, du vert et du rouge pour ma part. Et pas daltonien non plus comme@hypnotic Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake21 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que mirror link fonctionne/ existe enfin sur le H8 après cette maj ? Modifié 20 juin 2017 par mandrake21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : J'ai du bleu, du mauve, du vert et du rouge pour ma part. Et pas daltonien non plus comme@hypnotic Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 15 heures, mandrake21 a dit : Bonjour à tous, Est ce que mirror link fonctionne/ existe enfin sur le H8 après cette maj ? Le mirrorshare ? Pour moi sur le H6X Nougat il marche pas avec la Freebox V6. Alors que ça marchait très bien avec mon H6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 il y a 32 minutes, Michaël Dem a dit : Le mirrorshare ? Pour moi sur le H6X Nougat il marche pas avec la Freebox V6. Alors que ça marchait très bien avec mon H6 ... Mirrorlink c'est le système pour afficher l'écran du téléphone sur celui de la voiture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 il y a 30 minutes, leunamme a dit : Mirrorlink c'est le système pour afficher l'écran du téléphone sur celui de la voiture Ok. Mais c'est la même chose, non ? Le MirrorShare c'est pour afficher les images, vidéos etc sur un télé connectée. Si c'est pas la même chose, alors ça n'existe pas sur nos Honor, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Apparemment c'est un système embarqué comme Android auto.Il y a plusieurs téléphones compatibles logiquement.Après , est ce que ça fonctionne.... ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 il y a 33 minutes, leunamme a dit : Apparemment c'est un système embarqué comme Android auto. Il y a plusieurs téléphones compatibles logiquement. Après , est ce que ça fonctionne.... ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je me suis un peu renseigné (pour mourrir moins bête). Je viens de regarder sur le site de MirrorLink : à priori les Honor ne sont pas compatibles (seul le Huawei P10 semble compatible). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Concernant la led bleue pour les notifs, j'ai eu le cas et non je ne suis pas daltonien. En revanche , mail, SMS ... Led verte . Certaines applis perso. ... Led bleue. Après c'est un détail . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.