Haribo93 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Hello qui peux m'expliquer la différence entre le Wipe et un reset complet ? Le reset se fait depuis le menu du téléphone ? et le wipe avec la combinaison de touche au boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 2 heures, Haribo93 a dit : Hello qui peux m'expliquer la différence entre le Wipe et un reset complet ? Le reset se fait depuis le menu du téléphone ? et le wipe avec la combinaison de touche au boot ? oui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Le wipe cache partition permet un nettoyage plus approfondi mais ne supprime pas les données. Le reset usine permet une remise à zéro du téléphone, mais supprime toutes les données (comme au jour du déballage). Il est conseillé de faire une sauvegarde des données avant de faire un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 20 heures, fredxtra a dit : Concernant la led bleue pour les notifs, j'ai eu le cas et non je ne suis pas daltonien. En revanche , mail, SMS ... Led verte . Certaines applis perso. ... Led bleue. Après c'est un détail . Au moins ça permet de différencier d'un simple coup d'oeil quel type de notif tu as. Certaines applis proposent de changer la couleur de la led pour les notifs les concernant (comme par exemple AquaMail). Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Salut avec cette mise à jour j'ai constaté une amélioration du drainage de la batterie et vous?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Oui, je trouve la batterie sensiblement plus performante 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour à tous Pour ma part, l'affichage avec écran réduit ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Est ce pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 Pas de soucis sur mon H8 pour l'écran réduit. Tu as bien activé la fonction dans les paramètres ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Oui j'ai bien vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Ça fonctionne correctement pour ma part 😀 Comme dit Steph44, vérifie que la fonction est bien activée dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 C'est étrange, un autre membre à rencontré le même soucis sur un H8 pro et le problème à disparu sans savoir pourquoi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Alors je vais espérer que cela fasse de même....Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Orange cash fonctionne chez vous avec le b389?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 16 heures, Chick a dit : Alors je vais espérer que cela fasse de même.... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Peut-être que le reset usine résoudra ton problème si la patience ne suffit pas... As-tu simplement tenté de redémarré ton tél, pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Oui redémarré plusieurs fois.J'ai meme remis les fond d'écran et icones de base...au cas ou.... mais ca ne change rien.Le reset usine me fera tout perdre donc je vais patienter pour le moment...je saurai m'en passer.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Oui redémarré plusieurs fois.J'ai meme remis les fond d'écran et icones de base...au cas ou.... mais ca ne change rien.Le reset usine me fera tout perdre donc je vais patienter pour le moment...je saurai m'en passer.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut@Chick, as-tu essayé de seulement faire un wipe data dans le recovery ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Le Wipe cache partition (sans perte de données) semble la meilleur alternative avant le reset usine (avec sauvegarde quasi obligatoire et perte de données)🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 J'ai aussi deja fait cela sans succès.Je me passerai de cette option qui n'est pas non plus indispensable jusqu'a la prochain mise a jour....Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stavehord Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Le 22/06/2017 à 22:17, paykoman02 a dit : Orange cash fonctionne chez vous avec le b389? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oui cela fonctionne. J'ai recemment effectué un achat en paiement sans contact avec le NFC de mon Honor 8 sous la B389. j'ai également remarqué la suppression d'une fonction inutile en France dans les parametres > reseaux mobiles: "l'agrégation des fréquences" (il me semble que ça s'appelait comme ça". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut TLM Où est passé le mode de ralenti? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Toujours au même endroitEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Sur la dernière mise à jour ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Oui, il a toujours été la pour ma partEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 J ai compris j avait mis les dpi à 410 du coup ça a désactiver le ralenti à partir de 400 ça réapparaît merci quand même Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, J'ai reçu mon honor 8 ce jour, il a fait des MAJ, mais je suis en B360, est-ce normal ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.