Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 As-tu une carte SIM française dedans ? As-tu testé via l'application hicare (adopteur précoce)? As-tu testé via hisuite sur PC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 18 minutes, Steph44 a dit : As-tu une carte SIM française dedans ? As-tu testé via l'application hicare (adopteur précoce)? As-tu testé via hisuite sur PC ? Je n'ai pas encore mis ma carte SIM dedans, je veux faire les MAJ et recevoir mon flip cover avant de l'utiliser. Non pas testé hicare et je suis sur mac, je ne sais pas si hisuite y est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 13 minutes, Mastino Napoletano a dit : Je n'ai pas encore mis ma carte SIM dedans, je veux faire les MAJ et recevoir mon flip cover avant de l'utiliser. Non pas testé hicare et je suis sur mac, je ne sais pas si hisuite y est disponible. Pou les mises-à-jour il faut la carte sim. Sans sim, pas de mise-à-jour ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 En effet, c'est la carte SIM qui permet aux serveurs Huawei /honor d'identifier la zone géographique et donc de délivrer la bonne MAJ. Car suivant la zone géographique, les MAJ peuvent être différentes. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Ok, merci a vous. Je verrai pou la faire ce week-end, même si je le remet dans sa boite en attendant de recevoir le flip cover. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Ok, tiens nous au courant si ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 3 minutes, Steph44 a dit : Ok, tiens nous au courant si ça ne fonctionne pas. Pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 A tu mis ta carte sim dedans. Après il suffit d'attendre, les mise à jour se font en plusieurs étapes (pas tous les téléphones en même temps) La dernière mise à jour est la B389 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 24 minutes, momie 06 a dit : A tu mis ta carte sim dedans. Après il suffit d'attendre, les mise à jour se font en plusieurs étapes (pas tous les téléphones en même temps) La dernière mise à jour est la B389 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Justement c'est ce qu'on disait plus haut. Il n'a pas encore mis la carte sim dans le tél. Donc pas de mise-à-jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Hello C'est la catastrophe au niveau de l'autonomie depuis 1 semaine.... La meilleure des choses à faire c'est un RESET depuis le menu de configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 27 minutes, Haribo93 a dit : Hello C'est la catastrophe au niveau de l'autonomie depuis 1 semaine.... La meilleure des choses à faire c'est un RESET depuis le menu de configuration ? Même en B389, le H8 peut avoir un comportement erratique. Oui, le reset est une des meilleures solutions pour la stabilisation du système. Sauvegarde et reset depuis le menu ou bien depuis le recovery ( mieux). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Oui Donc bouton power téléphone éteint : Wipe date/ factory reset merci je teste ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Oui Donc bouton power téléphone éteint : Wipe date/ factory reset merci je teste ce soirYes my friend Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour à tous Pour ma part, l'affichage avec écran réduit ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Est ce pareil pour vous ?Et bien voilà.....sans aucune raison ça remarche ....magique.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Finalement, je ne ferai pas de MAJ ce week-end, j'ai oublié de commander une nouvelle carte sim. Je viens de le faire a l'instant, livraison sous 5 jours ouvrés. Jérôme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Même en B389, le H8 peut avoir un comportement erratique. Oui, le reset est une des meilleures solutions pour la stabilisation du système. Sauvegarde et reset depuis le menu ou bien depuis le recovery ( mieux). Salut! point sur la batterie... je reviens de vacances j'ai utilisé le H8 pour photos gps Google Maps recherches...appels sms.... ça été difficile de faire plus de huit heures sans avoir la crainte de plus avoir de batterie surtout en photos ça pompe à mort!! les premiers jours après la mise à jour.... rien à redire mais après ça était le bazar donc ouais je pense faire un petit reset... on verra par la suite.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Reset usine effectuer hier, meilleur comportement en général du H8. Pour l'autonomie je n'ai pas encore assez de recul mais ça a l'air de tenir correctement,pas de changement notable depuis le passage en B389. ️️️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrazYsHere Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Salut, J'aimerais repasser sur du full stock car je veux bénéficier des mise à jour (b389, etc..) mais le problème (je pense) c'est que je ne suis pas sur du Full Stock. J'aimerais vous demander de l'aide (étant donné que je sois un peu trop manipulateur de téléphone). À quel stade je suis actuellement : - Bootloader déverrouillé - b360 Emui 5.0 installé avec TWRP (j'étais sur du RR 7.1) - Le flash de la rom m'a permit de retourner sur le recovery stock - Non rooté (enfin plus) Modifié 3 juillet 2017 par DrazYsHere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir, Carte SIM reçue ce jour, mise dans le téléphone, MAJ faite, je suis sous android 7.0 et EMUI 5.0. Par contre, en B380, pas de MAJ proposée pour la B389. Jérôme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Les mise à jour se fond de façon échelonné, suivant la carte sim, il faut être patient Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir, Carte SIM reçue ce jour, mise dans le téléphone, MAJ faite, je suis sous android 7.0 et EMUI 5.0. Par contre, en B380, pas de MAJ proposée pour la B389. Jérôme Salut essaie de passé par hisuite, moi je l'ai eu comme ça.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Impossible, de passer par hisuit car pas compatible Mac. Par contre, MAJ proposée ce matin au réveil, je suis donc en B389. Merci à vous. Jérôme 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonne nouvelle ️️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 c'est cool 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrazYsHere Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 J'adore me faire ignorer 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.