Aller au contenu

Ecran cassé


rxl

Recommended Posts

Le 24/06/2017 à 22:22, kainomed a dit :

Je dirais la b7000 même si je ne peux la certifié a 100% j'ai pas fait de remplacement d'écran jusqu'à présent... Mais privilégié par les vidéos que j'ai pu voir sur youtube... par contre l'écran est il LTPS (technologie LCD amélioré) pour éviter des déconvenue en plein soleil /conso batterie...? Attention aussi au démontage/decolage utilise plutôt un sèche cheveux (avec une température inférieur à 50°C) pour éviter d'endommager batterie, capteurs...et commence par le bas du smartphone. Voir aussi des vidéos sur youtube ( j'en ai vu 1 sur un P8 lite 2017"atelier-itech "https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwiYqo__4NfUAhVNK1AKHbB3CqAQwqsBCB4wAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA sans vouloir faire de pub mais en français) pour comment faire... Si t'a un morceau de radio cela peut être utile comme j'ai pu voir (astuce) 😉

 

Je suis du même avis. Je pense que le double face à la longue ça tient moins. Et puis il faut arriver à la couper en tout petits morceaux, pas facile...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 44 minutes, Holackow a dit :

Salut tout le monde, bon je viens de casser la vitre mon honor 8 FRD-L04, je demande esqu'il est possible de changer uniquement la vitre avant et comment le faire, merci

 

Le hasard fait bien les choses, il m'est arrivé la même chose hier et je cherche aussi à ne changer que la vitre, le mien est un FRD-L09, j'ai cherché un peu partout, mais on trouve que des tutos pour changer le bloc ecran complet. Je suis donc aussi preneur d'explication ou d'un lien avant de passer commande de la vitre.

Modifié par tominel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est quasiment impossible de changer que la vitre!!!
Vidéo pour la dalle et lcd:



La vitre et la dalle environ 30€ PARTOUT Amazon ebay aliexpress.
Avoir un bon sèche cheveux ou décapeurs thermique.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred44690 a dit :

Bonjour c'est quasiment impossible de changer que la vitre!!!
Vidéo pour la dalle et lcd:

 


La vitre et la dalle environ 30€ PARTOUT Amazon ebay aliexpress.
Avoir un bon sèche cheveux ou décapeurs thermique.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

OK,

Je vais devoir changer la dalle complète, c'est dommage.

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...