TheDarkPro Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 - Constructeur : Samsung - Modèle : Samsung Galaxy A5 2016 (SM-A510F - Version Android : Nougat 7.0 - ROM : Stock Samsung , A510FXXU4CQDH - Date D'achat : 13/03/2017 - Lieu D'achat : France , Vitry Sur Seine , Amazon France - Facture Fournie : Oui - Date de Fin de Garantie : Aucune - SimLockage Opérateur : Non - Accessoires : Oui , Câble Micro USB Syncwire + Coque Transparante . - Mode de livraison : Remise à main propre à Paris , Créteil , Vitry Sur Seine , Ivry Sur Seine et les alentours de la Zone 1 à 5 . - Prix : 250€ - 260€ , Sans Frais de port puisque Remise à main propre . - Échanges acceptés : Oui , Samsung Galaxy A3 ou A5 2017 (Noir Uniquement) - SAV : Non - Acquisition : Première Main - Trace D'usure : Oui , Une petite égratinure sur le cadran de l'appareil photo (Inférieur à 2 Millimètre) ainsi que sur le côté Bas-Droit de l'appareil (Inférieur à 2 Millimètre) - Remarque : Ce n'est pas le chargeur Samsung Rapide qui esr fourni mais un autre Chargeur Samsung qui a été acheté il y a 1 Mois . Les écouteurs ne sont pas inclus (Pour soucis d'hygiène) Cause de vente : Futur Achat d'un Samsung Galaxy S8 Je ne peux Malheureusement pas faire de photo de l'appareil car c'est le seul appareil où je peux faire des photos. Vous pouvez également me contacter par Mail : Lin.apple@outlook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Salut, Ton annonce est validée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 5 heures, bibafranck a dit : Salut, Ton annonce est validée. Cordialement Bonjour ! Merci de la Validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Personne ? 😌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Personne ? Salut , personne?? Euh vu le prix....Échange contre le 2017 ? Mais, mais...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 Le 19/06/2017 à 21:57, MIKATH a dit : Salut , personne?? Euh vu le prix.... Échange contre le 2017 ? Mais, mais... Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Je peux le Céder à 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 Je Change de Prix : Elle est maintenant à 220€ . Je ne peux pas faire mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 Vendu ! Vous pouvez changer le status ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.