flyglop Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 (edited) Bonjour, J'ai cherché un peu partout et il semble impossible de changer le n° de tel d'un compte mi...pleins de gens mecontents sur le forum mi : un exemple : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=532716 Quelqu'un ici sait il comment faire ?? Edited June 14, 2017 by flyglop erreur de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Salut, sur i.mi.com tu te connecte, ensuite tu appui sur account et là tu peux changer le numéro. (Je déplace ton sujet dans la sous section adapté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JesusFDD Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Bonjour, j'ai un problème du même type. Le numéro de téléphone enregistrer par MI.com est erroné depuis un moment sauf que pour changer ce même numéro je dois entrer un code qu'ils m'envoient par SMS... sur ce même numéro (qui n'est même plus attribué qui plus est). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts